Chauffage aux granulés dans le Haut-Rhin 68
Découvrez le chauffage aux granulés dans le Haut-Rhin avec Natur’Chauffage:
- Poêles à granulés dans le Haut-Rhin 68
- poêles à granulés canalisables dans le Haut-Rhin 68
- poêles à granulés hydros dans le Haut-Rhin 68
- poêles à granulés étanches dans le Haut-Rhin 68
- chaudières à granulés dans le Haut-Rhin 68
- inserts cheminées à granulés dans le Haut-Rhin 68
- poêles à bois/granulés mixte dans le Haut-Rhin 68
- poêles à granulés sans électricité dans le Haut-Rhin 68
Chauffage aux granulés dans le Haut-Rhin 68: Le Haut-Rhin est un département français faisant partie de la région Alsace ayant Colmar pour préfecture. Ses habitants sont appelés les Haut-Rhinois. L’Insee et La Poste lui attribuent le code 68.
Le Haut-Rhin occupe la partie méridionale de l’Alsace. La majeure partie du département est située dans la plaine d’Alsace, sur toute la partie est, avec les régions naturelles du Ried dans le Nord-Est et la Hardt dans le Sud-Est. Dans l’Ouest s’étendent les Hautes-Vosges, tandis que le Jura alsacien s’étend dans la partie sud, le Sundgau.
Le département a été créé à la Révolution française, le 4 mars 1790. En 1798, la République de Mulhouse, enclavée en Haute-Alsace, vote sa Réunion à la France et fait partie du Haut-Rhin. De 1800 à 1816, le Haut-Rhin inclut Mandeure et les communes de l’ancienne principauté de Montbéliard (Grafschaft Mömpelgard). Après la défaite de 1871, l’arrondissement de Belfort, seule partie du département non annexée par le nouvel Empire allemand, en est détaché et devient en 1922 le Territoire de Belfort. Le 7 avril 2013, un référendum est organisé sur la création d’une collectivité unique en Alsace par fusion de la région Alsace et des deux départements du Haut-Rhin et du Bas-Rhin.
Source : Wikipedia